dimanche 1 novembre 2009

Concert Just Jack



Après une première partie pas top, dont je me souviens même plus le nom, grosse frénésie à l'atelier, petite salle vraiment sympa enfin de compte.
Une toute petite salle, ambiance un peu bar - boule à facettes vraiment très intimiste.
Arrivée du groupe et de son leader, grosse ambiance dans la place.
Il est vraiment tout mignon et a un accent british à tomber ... je suis donc tombée sous le charme, comme 99 % des représentantes de la gent féminine et des gays dans la salle, j'imagine.
Surtout que notre place était optimale - contre la rembarde, a 1mètre de lui (hiiii il m'a regardée il m'a regardée sisi jte jure haaaaa je vais mourriiiiiir hiiiiii).
Bon, en résumé, une heure trente de bonne vibz, de sautage dans tous les sens, de wouaiiiiiiiiiiii, de hiiiiiiiiiiiiiiii, de wana wana wa na Starz in their eyyyes, de ho oho ho hooo et d'humour anglais.
Prochain live: Pony Pony Run Run. Ca va envoyer le même genre de pâté.

1 commentaire: