jeudi 5 novembre 2009


Alors je suis dégoutée.


J'avais commencé à écrire un post. Pour tout dire je l'avais même presque terminé, il restait plus que la mini-fin et sans me vanter je l'aimais bien ce petit post. Je l'avais relu avec un sourire satisfait, et une petite voix me disait "ca va le faire". C'était le signe qu'effectivement, ca allait le faire.


J'avais même trouvé une illustration géniale qui conférait au tout une petite touche d'émotion.

Oui bon c'était un article un peu à la "je-ne-sais-pas-je-ne-sais-plus-je-suis-perdue" à la mords-moi-le-noeud, mais avec comme une petite morale-qui-va-bien.


Et donc il me restait une phrase à écrire. La morale. La cerise sur le gâteau, un peu.

C'est le moment qu'a choisi mon abruti de PC pour me faire une crise, surchauffer et planter bien comme il faut, me laissant avec une sensation désagréable, un je ne sais quoi de...

Blasé.

Et j'aime pas être blasée.


Et comme je suis tétue j'ai redémarré le pc et je me suis reconnectée à blogger.


Et comme je suis une grosse feignante ... Ben j'ai pu eu envie de réécrire le même post alors j'en écris un autre, avec encore moins d'intérêt.


Bon je vais vous résumer l'autre post hein. En gros ca donnait: Jsuis paumée / J'en ai marre / Jsuis qu'une naze / Faut que je me casse à Bruxelles pour faire la fête et oublier.


...Mais en mieux.


Et comme ce post n'a définitivement aucun sens, aucune logique, aucune utilité, et bien je vous mets une image improbable.
Et en passant je me félicite d'avoir enfin pu caser ma photo de nasique quelquepart, sans avoir à parler de nasique au préalable. J'y connais rien en nasiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire