lundi 2 novembre 2009

Bear Grylls

Depuis que je suis revenue de ma césure, j'ai découvert les joies du loquage devant la télé le dimanche soir avec les déglingués que sont mes frères, mes soeurs, mes parents, et parfois mes chats psychopates.

Et j'ai découvert ...




MAN VS WILD

Feat. Bear Grylls









Je suis littéralement sous le charme.

Puisque:

- Bear Grylls a un prénom qui veut dire Ours
- Bear Grylls a un accent british and j'aime ca soooo much
- Bear Grylls connait bien la savane, les steppes, la banquise, les canyons, les jungles tropicales,...

- Bear Grylls est canon et n'hésite pas a se balader à poil quand il a une rivière torrentielle à traverser

- Bear Grylls est le roi de la petite-anecdote-qui-va-bien. Ex: "c'est comme si vous mangiez une saucisse faite avec la morve de tous vos amis"


Et puis, Bear Grylls VEND DU REVE:

- Il dresse des étalons sauvages

- Il construit des abris suspendus à 578 mètres du sol

- Il allume un feu avec deux pitis caillous en pleine mousson

- Il pêche le piranha à mains nues dans l'amazone

- Il escalade des montagnes, des canyons (il a même gravi l'everest dans sa jeunesse, sisi)

- Il construit des radeaux sans outils

...pour un peu on pourrait le comparer à Chuck Norris. Mais non car à côté de Bear Grylls, Chuck Norris fait figure de débutant...
...PARCE QUE:

BEAR GRYLLS FAIT DES TRUCS DEGUEU:

- Il mange des araignées, des scorpions, des chenilles

- Il mange des larves grosses comme des bras

- Il boit sa propre pisse

- Il presse des excréments d'éléphants pour en tirer de l'eau

- Il mange des animaux à moitiés bouffés par les lions et les charognards
Ah tiens: "Je me rends compte que j'ai mangé une chenille de trop, j'ai la diarrhée"
IL VEND DU REVE JE VOUS DIS.

1 commentaire:

  1. Ouai mais ca a été prouvé qu'il y avait pas mal de conneries dans manvswild. Jte conseil survivorman dans le même genre avec Les Stroud (il est vraiment tout seul de a à Z)

    RépondreSupprimer