lundi 14 septembre 2009

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HI HOU

Cette après-midi, comme j'avais plusieurs trucs chiants à faire, j'ai décidé de rouvrir mes vieux cartons du collège lycée pour repousser l'échéance. Ca a bien marché, j'ai rien fait. Par contre j'ai bien rigolé, et comme je suis quelqu'un de cool et généreux, haha, j'ai jugé opportun de vous faire profiter de CETTE PERLE, écrite au collège, par une personne dont de tairai le nom

Chère Marie,
Aujourd'hui c'est le printemps, le printemps qui chante mais cette fois çi c'est moi qui chante pour toi, ma déesse, mon amour, ma petite copine, et j'en Siterai jusqu'à crever pour toi. Je vais te dire ce que tu es pour moi ma chérie avec une chanson célèbre de Michel Sardou:

Je vais t'aimer comme personne ne t'a aimeR
Je vais t'aimer, je vais t'aimer!

Après avoir copieR un petit bout de chanson, je vais improviser pour toi:

Oh Marie! Oh Marie!
Il n'y a que pour toi que je viE
Comme toi que je regarde tout bas
Comme toi mon âme c'est ton amour, ton amour
Mon Amour!

Je veux aussi te dire que quand j'ai dansé des slows avec toi, j'avais la tête dans les nuages, deux jours après la Boum, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je ne pense qu'à toi en me disant que tu es peut-être l'amour de ma vie

En tout cas je me fiche de ce que les autres disent, moi, c'est toi que je désire le plus au monde.

Tu seras mon étoile,

XXXX



Et si vous faites le combo lettres - photos, vous pouvez vous rendre compte qu'au collège, non seulement on était pathétiques mais en plus über mal fringué. C'est pourquoi je n'ai pas jugé opportun de publier des photos, même si ca aurait donné une petite touche vintage 90's ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire