lundi 14 septembre 2009

Dieu a dit que je devais avoir une maison. Mais personne l'écoute.


Je voudrais bien une maison. Ou un appart. Ou même une chambre. Une alcove. Une cabane de jardin. Une caravane. Un nid. Un terrier.

Pas forcément rose avec des coeurs dans les volets, mais juste un endroit à moi, où je puisse être tranquille et faire ma petite vie nancéene pour les quelques mois mouvementés qui s'annoncent.

Un endroit ou personne viendrait me lever à 8h en commencant par chanter "le soleil vient de se lever" et en finissant par "mais tu va te lever putain de merdeeeeee"

Un endroit où j'aurais pas à subir les excentricités de parents hystériques où chaque dimanche se finit en drame famillial.

Un endroit qui ne soit pas A TOUL. Où j'aurais pas à supplier à genoux pour avoir une voiture pour me déplacer et mener une vie normale.

Et aussi un endroit pour faire des apéros, pour dormir, pour manger à midi, pour cocooner, pour réviser en paix, pour avoir la grippe A, pour manger des oreilles de porc, pour faire des orgies romaines, pour jouer aux tarot, pour regarder Rambo 4, pour faire des batailles d'oreiller, pour papoter jusqu'au bout de la nuit et se coucher a 9h du matin, avoir la gueule de bois...

En gros un endroit pour vivre comme une étudiante de 23 ans, pas comme une gamine de 12 ans...

DIEU, FAIS QUELQUE CHOSE, MERDE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire