lundi 17 août 2009

La boulette du week end


Mise en situation:

Les protagonistes se baignent dans un torrent. Arrivent à un passage hasardeux. "toi d'abbord" "nan toiii" "allez vas y t'es la plus grande " "ouais mais jsuis trop grosse jvais me faire maaaal vas y toi" "nannnn" etc etc etc

Pour couper court a la situation, un des protagonistes arrache littéralement le haut de maillot de bain de sa soeur et le lance en bas du passage, pensait naïvement

- Que la soeur en question allait se précipiter dans les rapides pour le rattraper, les boobs à l'air

- Que le tissu ca flotte, ben oui, c'est bien connu

- Ne pensant rien du tout, comme d'hab


J'imagine qu'à ce stade je n'ai pas besoin de dévoiler l'identité des protagonistes.

Résultat des courses ma soeur n'a plus de haut de maillot de bain , et moi j'ai failli me noyer en essayant de réparer la connerie et je suis - encore - passée pour une grosse débile devant des gens ebahis qui se demandaient si le lancer de maillot de bain dans des rapides était une nouvelle discipline sportive...

Ya quand même un truc qui m'échappe, c'est que ma soeur m'a demandé de lui racheter un maillot de bain, qu'elle me rembourserait. Elle m'aime trop cette petite.


La prochaine fois je vous raconterai comment j'ai perdu mes clefs de voiture dans une bouche d'égouts, et comment une balayette Mac Do m'a sauvé la vie.

Ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire