vendredi 11 décembre 2009

Ces petits riens qui me font du bien




- Désactiver l'alarme du réveil


- Me dire "ca, c'est fait"


- Qu'on me dise "c'est vrai, t'as raison" (la dernière fois, c'était en l'an de grâce 1492)


- Constater une perte de poids (idem que ci-dessus)


- Pleurer devant un film, et me dire que je suis naze, et en rire, et puis repleurer, parce que c'est quand même achement triste


- Essayer de faire la choré de Samantha oups avec mes petites soeurs déjantées


- Les confidences sentimentales de ma petite Louise, 12 ans: "j'étais amoureuse de lui pendant deux semaines mais après j'ai arreté parce que j'ai appris qu'il se lissait les cheveux"


- Me réveiller la nuit, et voir qu'il me reste encore au moins 3h de sommeil (merde je crois que je copie un groupe facebook honte sur moi)


- Qu'on me téléphone sans raison, juste pour savoir si ca va, et parler de trucs futiles (genre ragots)


- Retrouver des vieilles lettres / photos, et me dire que j'étais vraiment débile / mince - snif ( est ce que ca veut dire que maintenant je suis un gros thon intelligent ??? hum...)


- Dire la même phrase que quelqu'un, en même temps, se regarder, éclater de rire et dire "chips" "chipsou" "chipsounette"


- Chanter Queen en soirée pendant des heures en se prenant trop au sérieux (attention aux gens qui filment - peut ruiner un réputation voire une vie en moins de deux )


- Etre gaga devant des photos de bébé animaux


- Tomber sur des trucs completement improbables (cf photo billy bass la carpe qui chante dont worry be happy)


- ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire