mardi 20 octobre 2009

Un rêve chelou (parmi tant d'autres)

Aujourd'hui j'ai fait un rêve bizarre, j'ai essayé de comprendre, mais...hem hem.

De ce que je me souviens, je devais aller un weekend à Paris avec Choko et Ced en un seul mec. Une bonne équipe de boulets en somme. On décide donc d'aller à Reims en moto gonflable pour prendre le TGV. Très logique.
Pas très stable comme truc (ca flotte sur la route) mais l'aller se passe plutôt bien, on prend les petites routes champetres de la Meuse et hop on arrive à la gare de Reims-TGV. On regarde nos tickets de train, qui sont en fait des toncars, avec le numero du train écrit au stylo. Pourquoi pas.

On décide d'aller s'acheter à manger pour dans le train, on rentre donc dans un Relay, mais toutes les étagères, les présentoirs, etc me tombent dessus puis le responsable, un genre de pakistanais bizarre, veut m'attraper.
On arrive à s'échapper, et on saute dans le toboggan géant qui nous amène aux quais et evidemment on loupe notre train.

On décide de rentrer (en moto gonflable toujours) sauf que cette fois je me viande et je dévale un énorme fossé en rouler-boulers. Des cyclistes qui me suivaient se moquent de moi du haut du fossé, et quand j'arrive en haut en me hissant à des lianes géantes, ced-choko m'a abandonné et les cyclistes proposent de m'emmener aux thermes.

Dans le therme il y a un magasin de fringues Camaïeu et je me dis que je dois absolument voler quelque chose (je suis pauvre). Mais je n'arrive pas à choisir et je fais tomber plein de trucs par terre. Une vendeuse m'engueule et me somme de remonter son présentoir (un truc bizarre en mécanos) mais j'y arrive pas alors je me mets à pleurer.

A côté de moi arrive un gamin, il se met aussi à pleurer. J'enlève ma chaussure (un horrible truc genre mocassin à gland) et je me mets à le savater en le traitant de sale gosse de merde. Mais il s'arette pas de pleurer, alors je retourne aux thermes, qui sont pleins à craquer. C'est des termes pour nains, mais les gens sont de taille normale, je comprends pas trop.
Des gens de l'icn (oui ils sont là aussi eux) essaient de m'entraîner dans un bassin bizarre, avec plein de fumée mais j'ai pas de maillot de bain.

Et après ma mère est arrivée en chantant faux, est montée sur un escabeau, a changé mon ampoule et allumé la lumière pour voir si ca fonctionnait.
Mais ca c'était dans la vraie vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire