mardi 13 octobre 2009

Le retour

Alors.
J'aurais pu poster mes photos de Tunisie. Avec le soleil, la mer, les rires, la peau dorée, les maisons jaune et orange, les chameaux, et tutti quanti...

Oui mais voila, içi il fait gris, froid et il pleut. Et aparemment ca a déteint sur moi puisque depuis mon retour, en toute circonstance, je fais la gueule et je ponctue mes phrases de "yen-a-marre-ptin".

Et puis comme il pleut aussi dans ma tête, pourquoi ne pas faire remonter des émotions et des souvenirs d'outre tombe, faire un mix avec les "yen-a-marre-ptin" du moment et les inquiètudes du futur?

Et puis on était si bien là bas. Nos seuls problèmes, c'étaient les dilemmes entre piscine et plage, ou Tunis et Carthage.

Et voila, maintenant, le dilemme c'est entre imperméable ou doudoune.


Et c'est décourageant.


Alors les photos de Tunisie, elles attendront. Pour l'instant la grisaille s'est installée sur l'east coast de Toul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire